Piles auditives taille 10

Le code couleur jaune est attribué aux piles auditives 10. Ce sont des piles adaptées aux appareils auditifs miniatures. Il existe différents types d’appareils auditifs. Le choix d’une pile auditive s’effectue alors en fonction de l’appareil que vous utilisez. Les piles auditives 10 sont fabriquées par des grandes marques comme Rayovac, Power One et Duracell.

Voir plus

Que savoir à propos des piles auditives de type 10 ?

Les intra-auriculaires sont des archétypes parfaits des prothèses auditives invisibles. Ils sont la solution pour tout patient atteint de troubles auditifs attachant de l’importance à la discrétion. Ces appareils minuscules fonctionnent principalement avec des piles auditives 10. Ce sont des piles reconnaissables par le code couleur jaune.

Pour combien de temps ces piles peuvent-elles être stockées ?

Comme pour la majorité des piles pour appareils auditifs, vous pouvez conserver vos piles auditives 10 jusqu’à 4 ans. La date limite d’utilisation de ces produits est généralement inscrite au dos de l’emballage. Cependant, il est évident que plus une pile est fraîche, mieux elle marche. Ce principe est valable pour presque toutes les piles auditives de grandes marques.

Pour la conservation, il est vivement déconseillé de mettre en contact d’une surface métallique vos piles 10 pour appareils auditifs. Ayez par ailleurs l’habitude de laisser ouvert le tiroir de la pile lorsque vous n’utilisez pas l’appareil. Cela permet d’optimiser la durée de vie. Pour le stockage, évitez de mettre vos piles à proximité d’une source de chaleur ou d’humidité.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des informations de statistiques. En savoir plus