Piles auditives taille 675

Les piles auditives 675 sont compatibles avec toutes les marques d'appareils auditifs Siemens, Signia, Starkey, Widex, Beltone ou Phonak par exemple. Elles correspondent au code couleur bleu. La pile auditive 675 s'utilise principalement pour les aides auditives de type contours d’oreilles.

Voir plus

Astuces pour optimiser la durée de vos piles auditives

Certes, il n’existe pas de réponse automatique sur la durée exacte des piles pour appareil auditif. Cependant, une étude de marché réalisée auprès de quelques utilisateurs a permis d’établir une moyenne pour la durée des piles auditives. 

Il en découle de cette étude que les piles 675 peuvent durer entre 9 et 20 jours en fonction du degré du trouble. La durée moyenne des piles de type 13 est de 6 à 14 jours et celle de type 312 de 3 à 12 jours. Les piles de type 30 peuvent durer 3 à 10 jours.

S’il est impossible de prolonger cette durée d’utilisation, vous pouvez l’optimiser grâce à quelques astuces. Aussi, pensez à préserver votre pile pour appareil auditif de l’humidité et de la chaleur. Éloignez également vos piles de toute surface métallique et laissez ouvert le tiroir de la pile lorsque vous n’utilisez pas l’appareil. 

Product added to wishlist

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des informations de statistiques. En savoir plus