Description et utilisation des piles auditives 13
Le contour d’oreille est souvent préconisé en cas de trouble d’audition moyen à sévère. Il est disponible dans différentes puissances, ce qui permet de l’adapter à presque tous les aides auditives. Facile à manipuler, cet appareil qui fonctionne avec les piles auditives 13 affiche une plus grande autonomie.
Les piles pour aide auditive de type 13 sont reconnaissables par leur code couleur orange. Même si le suffixe 13 demeure, le nom de ce produit peut être accompagné de lettres suivant les fabricants. Pour Power One, par exemple, la lettre « p » est présente dans la description de ses piles auditives. Ainsi, une pile auditive p 13 peut faire référence à cette marque.
Pour le mode d’emploi, il suffit de retirer la languette pour activer la pile. Par cette action, l’air s’engouffre dans votre pile auditive de type 13. Une réaction chimique se produit et l’énergie indispensable au fonctionnement de votre appareil est créée.
Le cas des piles auditives Duracell
Duracell est l'un des plus grands fabricants de piles alcalines au monde. La marque se fait actuellement un nom avec ses piles auditives de longue durée et sans mercure. Les piles auditives 13 duracell connaissent notamment un grand succès. Elles se dotent d’une languette très longue, EasyTabs, pour faciliter l’utilisation. De plus, toutes les piles auditives de la marque profitent de la technologie Duralock Power Preserve. Grâce à cette conception innovante, elles peuvent conserver leur énergie jusqu’à 4 ans en température ambiante.
Comme pour les concurrents, les piles auditives 13 de Duracell fonctionnent avec la majorité des appareils auditifs. Elles sont proposées dans un emballage de protection léger mais solide, de quoi garantir la sécurité des piles tout en assurant une ouverture facile lors de l’utilisation.