Piles auditives taille 312

Les piles auditives 312 font partie des 4 types de piles pour aides auditives. Elles sont reconnaissables par le code couleur marron. Comme pour les autres piles auditives, vous pourrez prétendre à un remboursement par la Sécurité sociale avec une pile de taille 312.

Voir plus

Tout sur les piles auditives de type 312

La pile auditive 312 s’utilise principalement pour les contours d’oreilles à écouteurs déportés. Les grands fabricants comme Power One, Rayovac, Siemens et Duracell proposent tous ce type de pile. Identifiable par le code couleur marron, sa durée de vie est généralement comprise entre 5 et 10 jours.

Les piles auditives rayovac 312 sans mercure sont parmi les plus vendues sur le marché. Ce succès s’explique par la qualité reconnue de fabrication ainsi que la technologie utilisée. En effet, les piles auditives Rayovac Extra Advanced bénéficient de la technologie Active Core, dotée de cellules révolutionnaires avec davantage d’espace externe pour contenir plus de substances actives. 

Pourquoi acheter en ligne ses piles auditives ? 

C’est un moyen pratique dans la mesure où l’achat se fait en quelques clics. De plus, vous pouvez trouver facilement en ligne des piles auditives 312 pas cher de qualité. Bien entendu, il est important de vérifier la compatibilité de votre appareil avec cette pile. Dans certains cas, notamment pour les implants cochléaires, les piles auditives de type 675 pour implants sont recommandées.

Pour l’utilisation, votre pile auditive 312 est activée une fois que la languette est retirée. Il est toutefois nécessaire de la laisser reposer à l’air libre environ 1 minute avant de l’introduire dans la prothèse. Cela permet à l’air de pénétrer dans les petits orifices de la pile et par son action de catalyseur, la cathode provoquera une réaction chimique.

Les piles auditives rayovac 312 sont particulièrement intéressantes car elles proposent un bon rapport qualité/prix. Elles sont par ailleurs remboursées par la Sécurité sociale sur une base de 1,5 euro par plaquette de 6 piles, dans la limite de 7 plaquettes par an. Le montant de remboursement pour les piles de type 312 est donc de 10,5 euros par an, par oreille.

Product added to wishlist

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des informations de statistiques. En savoir plus