Les piles auditives Rayovac pour implants peuvent remplacer les piles suivantes : Rayovac 675 Cochlear, Earpower 675 IC, Power One 675 Implant Plus.
Les avantages de la pile auditive Rayovac pour implant auditif
- Jusqu'à 30% de puissance en plus avec la gamme Rayovac Implant Pro +
- Compatibilité avec toutes les marques d'implants cochléaires: Cochlear, Medel, Neurelec, Advanced Bionics
- Plus grande durée de conservation et une durée de validité garantie quatre ans.
Comment changer les piles de mon implant cochléaire?
Lorsque vous souhaitez changer les piles de votre implant, il vous suffit de retirer la languette en plastique de votre pile auditive, d'attendre une minute afin de faire passer de l'air nécessaire à l'activation optimale de votre pile zinc air, puis de l'intégrer dans votre prothèse auditive! Et le tour est joué.
Attention, conservez bien vos piles auditives dans un endroit sec et à température ambiante afin de ne pas altérer leur performance. Quand vous les transportez, il est préférable de les garder dans leur emballage d'origine ou de les stocker dans un étui spécial prévu à cet effet. Il faut également éviter de les mettre en relation avec des objets métalliques (type clé, pièces de monnaies) car elles pourraient se décharger de manière anticipée.
Cochléaire, quelle signification ?
Le terme cochléaire vient de la cochlée, un organe creux en forme d'escargot situé au niveau de l'oreille interne. La cochlée constitue la dernière étape de l'intégration du son avant le nerf auditif. L’implant cochléaire a donc pour intention de remplacer une cochlée défaillante.